L'InterGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Liens utiles
Derniers sujets
» il y a quelqu'un??
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai - 2:08 par Coupie

» Inscription raids
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:26 par flagadaf

» un canal commun
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:30 par dragonroro

» mmofiesta
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:35 par Angostura

» naxx a la ramasse
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:34 par Angostura

Sondage
Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap22%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap33%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap29%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap16%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles couleurs pour le forum ?

Aller en bas 
+17
Mïlamber
Urukhaï
Toltak
Sensamaru
magictroll
Elviah
RhazAlGul
SermentNoir
Seventhson
Pirates
alextrasiaa
demohs
Happosai
Elver
Eloso
Fimis
Kaëma
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelles couleurs pour le forum ?
- Comme maintenant : du vert, du bleu, du pastel, du frais.
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap22%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 11 ]
- Du noir, du gris, du bordeau : du sombre
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap33%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 16 ]
- Du rouge, de l'orange, du violet : du gai !
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap29%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 14 ]
- Pas touche à mon forum
Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_lcap16%Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:49

Eloso a écrit:
Bref, on va le laisser finir le Week-end
Non non, vas-y, je t'en prie, change, change !
Je serais vraiment idiote de me vexer pour si peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:27

Oué changez ça svp !!!

C'est vraiment immonde Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Batte
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:05

Moi j'aimerais bien que les gens qui ont voté pour les couleurs vives et gaies, viennent se manifester pour pousser des petits cris de joie quand on a un superbe jaune ou vert qui fait fondre les yeux. Promis on leur jètera pas trop de pierres s'ils trouvent ça moche après coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RhazAlGul
Membre super-actif
Membre super-actif
RhazAlGul


Nombre de messages : 208
Age : 47
Localisation : Au sud de Lille...
Guilde : Lödlà
Rerolls : Gulterak, Démobank.
Date d'inscription : 17/07/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:06

Alors le style asiatisant je trouve ça pas du tout lisible... Et en plus c'est pas rôle play... farao
Revenir en haut Aller en bas
Happosai
Membre super-actif
Membre super-actif
Happosai


Nombre de messages : 132
Localisation : Genève
Guilde : Totem
Date d'inscription : 11/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:50

Moi, j'ai voté pour des couleurs gaies mais pas spécialement vives. De plus, c'était écrit rouge, orange ou violet, mais pas jaune ou vert qui tuent les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:55

Happosai a écrit:
Moi, j'ai voté pour des couleurs gaies mais pas spécialement vives. De plus, c'était écrit rouge, orange ou violet, mais pas jaune ou vert qui tuent les yeux ^^

Merci !!! Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Ptitresp Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Ptitresp Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Ptitresp Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Ptitresp Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Ptitresp
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:42

Greor a écrit:
Moi j'aimerais bien que les gens qui ont voté pour les couleurs vives et gaies, viennent se manifester pour pousser des petits cris de joie quand on a un superbe jaune ou vert qui fait fondre les yeux. Promis on leur jètera pas trop de pierres s'ils trouvent ça moche après coup. Wink

Ils l'ont déjà fait, dommage hein tongue


Bon, la je suis aps sur mon PC, mais on en mettra un à l'essai dès que le jus sera revenu.


Eloso


P.S: Kaëma, c'est aps quer ton choix n'est pas bien. C'est juste que l'on a essayé un nouveau thème 2-3 jours depuis uen semaine maintenant, continuons donc de voir ce que nous avons en stock
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

Ils sont censés être 12, et il y a eu seulement 2 manifestations de joie débordante. Je veux les autres noms pour les pierres !
D'ailleurs les défenseurs du sombres font une remontée vertigineuse. Poussez les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:09

Tu as créé des comptes pour tes rerolls ? (oh purée, la fenêtre de réposne m'use vraiment les yeux...)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Mïlamber
Acharné !
Acharné !
Mïlamber


Nombre de messages : 1181
Age : 46
Guilde : Dirty dozen
Rerolls : Krümlen / Milouz / Sayÿidna / Krimkal
Date d'inscription : 29/07/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Bon on pourai passer a un petit noir ou un bordeau parsque la moi je voi 12 vote pour du sombre ... Merci erdoc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:29

C'est vrai que la fenêtre des réponses est nulle. Si j'avais eu la bêtise de créer un compte rien que pour voter sombre, je me serais pas arrêté à 11 voix contre 12... Rolling Eyes

Et c'est vrai que merci Erdoc ! Egalité entre l'écorcheur d'yeux (même si une proposition gaie n'est pas forcément synonyme de flashy fluo) et la douceur rétinienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

Pour moi la douceur rétinienne, c'est le "zen", pas le "sombre". En plus je n'ai pas eu besoin de soudoyer mes connaissances poure sl faire voter comme moi (vu que je n'ai dis à personne pour quoi j'avais voté)


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:16

Moi j'ai voté, mais en fait je retire mon vote.
M'en fiche, tant que c'est beau, qu'on voit bien les icônes et que ça met pas trop les yeux en retraite anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Moi tant que je ne suis pas obligé de me niquer els yeux pour taper des récaps ou des absurdités, ca me va.

Eloso

P.S: par exemple, la ca me va pas, c'est un calvaire de se relire silent

Edit: le dernier inscrit sur le forum est un certains rhezzus... marrant, exactement le pseudodu paladin de Mïlamber scratch et en plus dans la même guilde que son paladin...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:30

Nouvel essai...


... perso, j'aime pas.


Eloso

P.S: faudra aussi que l'on se fasse faire une petite bannière une fois que l'on sera un peu plus fixé sur l'allure du forum
Revenir en haut Aller en bas
demohs
Membre hyper-actif
Membre hyper-actif
demohs


Nombre de messages : 434
Age : 39
Localisation : jamais loin d'un comptoir^^ :p
Guilde : messagers
Rerolls : korialstrazz(70 drood)/déesse(57 hunt)/punkyrogue(70)/séllénia pretre 29/orphéa demo 70
Date d'inscription : 26/07/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:48

heu pareil qu'eloso... c moche... ^^ vous n'avez que ce genre de couleur en stock??
xD
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

On a même pire, la j'en ai pris un au hasard, et ca a donné ça...


... j'attends que tout le monde ets vomi (ou du moins une majorité) avant de la changer (pour mon clavier j'ai pas pu attendre silent )


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

On n'a visiblement pas du tout les mêmes goûts... Mad
Moi je le trouve super lisible là et orange et bleu, c'est grave classe.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:04

J'aime bien le système pour suivre les sujets par contre. Un carré pour un sujet pas trop long, deux pour les sujets plus long, et le orange pour els nouevaux messages, au moins c'est clair.


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Kaëma
Acharné !
Acharné !
Kaëma


Nombre de messages : 2696
Guilde : LHA
Rerolls : Sillyne druide 70, Cerseï elfette mage
Date d'inscription : 19/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:14

Eloso a écrit:
P.S: Kaëma, c'est aps quer ton choix n'est pas bien. C'est juste que l'on a essayé un nouveau thème 2-3 jours depuis uen semaine maintenant, continuons donc de voir ce que nous avons en stock
Non mais quand je dis "Je serais idiote de me vexer", je voulais vraiment dire "Je serais idiote de me vexer", hein Wink

Sinon, perso, là j'aime beaucoup. Vraiment. Lisible, bien pour suivre les sujets, gai.
Vraiment j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eloso
Faites le taire !
Faites le taire !
Eloso


Nombre de messages : 3886
Localisation : Trop loin de tout
Guilde : La mienne
Rerolls : Lushi, Ellobo, Laosa, Krod (à venir)
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:16

Malheureusement, Greor se battra jusqu'à la mort pour avoir du sombre Rolling Eyes


Eloso
Revenir en haut Aller en bas
Fimis
Acharné !
Acharné !
Fimis


Nombre de messages : 3003
Guilde : LHA / LEDD
Rerolls : Naliah, Dimis, Fèmès, Greor
Date d'inscription : 10/04/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:29

Euh non, là j'aime vraiment bien et ça correspond au vote (orange et gai tout en restant lisible sans piquer les yeux). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SermentNoir
Membre super-actif
Membre super-actif



Nombre de messages : 142
Localisation : Pas loin de Frappe
Guilde : Les Arpenteurs Fous
Rerolls : EspritNoir drood, PresageNoir weakladin, LacNoir bêtasseur, RongeNoir El Fufu
Date d'inscription : 20/06/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Ah pas mal celui-là : plus gai, mais on arrive quand même à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urukhaï
Membre actif
Membre actif
Urukhaï


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse
Guilde : LHA
Rerolls : Kyurukhai, Tourmentée
Date d'inscription : 17/08/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:04

Je préfère aussi, et exact el système des nouveaux messages est très clair

+1 en ce qui me concerne.
Bon c'est pas la panacée non plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Frappenoire
Squatteur
Squatteur
Frappenoire


Nombre de messages : 602
Localisation : A coté d'EspritNoir
Guilde : Arpenteurs fous
Date d'inscription : 22/06/2006

Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:54

C'est pas beau mais ca ne fatigue pas les yeux, et ça change. Donc ca pourrait être pire.

ps : vous n'avez pas accès à un truc nommé CSS pour changer le style du fofo un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles couleurs pour le forum ?   Des nouvelles couleurs pour le forum ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles couleurs pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» des + pour le Forum
» Nouvelle adresse pour le forum !!
» Nouvelles commandes en raid et groupe.
» Nouvelles d'un undead :)
» Les nouvelles instances raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'InterGuilde :: Salle commune :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser